Maxime Boilard

Maxime Boilard présente

La quête de l’excellence

Lien vers la présentation

Maxime, fondateur de CANU, nous partage sa quête de l’excellence telle que vécue de l’intérieur de son canoë olympique. Chaque coup de rame représente l’opportunité d’aller plus loin, dans la bonne direction, en brûlant moins d’énergie qu’au coup de rame précédant.

Maxime stimule une prise de conscience à partir de repères révélateurs pour la communauté Agile : stratégie, atteintes de résultats, dynamique collective, impact et responsabilités individuelles, vulnérabilité, sens de la performance, fierté… Nous aurons droit à la perspective de l’athlète, celui qui monte sur le podium, et également celle du coach, celui qui ne monte pas sur le podium.

Maxime Boilard

MaximeBoilardL’olympien Maxime Boilard se dédie avec son équipe de Canuistes afin que performance organisationnelle se traduise par accomplissement individuel et expérience client inégalée à bord de CANU.

Conditionné par des références d’athlète-businessman, Maxime se développe au moyen de questions visant à redéfinir les limites du potentiel humain. Que faire pour que la performance soit au service des individus et non le contraire? Reconnu comme un créatif déterminé, il s’amuse avec les mots, aime rire et faire rire. Il nourrit sa propre perspective à celle des autres et voit des opportunités là où plusieurs voient des contraintes.

Maxime porte le flambeau de CANU depuis 2007 où il agit à titre de conférencier et de consultant en management et leadership.

 

 

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

©2017 Communauté Agile de Montréal

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?