Le 18 juillet 2017
de 17:30 à 19:00
Agenda :
– Introduction à l’agilité organisationnelle, en concepts et dans nos réalités
– Donner un premier cadre de fonctionnement de la communauté facile
– Identifier les besoins et les sujets à venir
Cliquer ici pour vous inscrire.
Dans un environnement qui change profondément à Montréal comme ailleurs, de plus en plus d’organisations ont compris que l’agilité permet d’adapter dans le bon sens nos façons de faire, nos produits et nos services, ainsi que nos structures afin de gagner en performance.
Pour développer cette nouvelle capacité qu’est l’agilité, une communauté de praticiens, de gestionnaires et de conseillers pluridisciplinaire a commencé à se réunir depuis 2015 au sein de la communauté Agile Montréal.
Comment faire en sorte de transformer plus facilement le style de leadership dans nos organisations ? Quelles sont les nouvelles formes d’organisations performantes ? Comment s’ajuster plus rapidement aux changements fréquents du marché et assurer que les employés, l’exécutif, les clients et les actionnaires soient satisfaits de ce qui est fait et de comment c’est fait ?
Aujourd’hui c’est avec votre aide que nous allons répondre ensemble à vos questions, quelles soient fondamentales ou pratico-pratiques, dans notre contexte montréalais ouvert sur le monde.
Lieu de l'événement
PMI Montréal
630 Sherbrooke Ouest, bureau 520
Montréal