Les membres du conseil d’administration d’Agile Montréal jouent un rôle essentiel dans la direction et la gestion de l’organisme à but non lucratif. Leur principale responsabilité est de veiller à ce que la mission d’Agile Montréal, qui consiste à faciliter et promouvoir l’adoption de l’Agilité dans les organisations du Grand Montréal, soit réalisée de manière efficace et alignée sur les objectifs stratégiques.
Le conseil d’administration de la communauté agile de Montréal
Linda linise
Présidente, membre depuis février 2019
Melanie Ruest
Secrétaire, membre depuis juin 2020
Adil Addiya
Membre depuis 2022
Laurent masson
Membre depuis juin 2022
Julie papineau
Membre depuis juin 2022
Imtiaz riaz
Trésorier, membre depuis juin 2022
Solen caron
Membre depuis juin 2022
Jessica Egan
Membre depuis juin 2023
Les stratégies et les orientations de la communauté sont établies de façon collégiale par un conseil d’administration bénévole composé d’un maximum 9 membres élus pour un mandat de deux ans. La moitié des membres sont élus en alternance annuelle afin de préserver la mémoire organisationnelle du groupe et faciliter les transitions dans les rôles.